logo13.jpg
 

DOMAINES
D'ACTIVITE

ET SERVICES PERSONNALISES

A DESTINATION

DE VOTRE FAMILLE

GESTION DE FORTUNE

PORTEFEUILLES ALTERNATIFS ET 

DIVERSIFIES

CRYPTO MONNAIES

INGENIERIE FINANCIERE PROTECTION DES AVOIRS

OPTIMISATION FISCALE

INVESTISSEMENTS IMMOBILIERS ET REFINANCEMENTS IMMOBILIERS

RAPPORTS ECONOMIQUES ET FINANCIERS 

S’ETABLIR EN SUISSE

CONSEILS JURIDIQUES ET LEGAUX

CONSEILS EN INVESTISSEMENT SUR L’ART

 

PRETS SUR ŒUVRES

D’ART

 

 

NOTRE VISION

Une approche différente / combler le vide

 

Dans notre ère actuelle marquée de frictions politiques mondiales et de taux d'intérêt nuls, les outils d'analyse standards basés sur des concepts économiques bien établis deviennent de moins en moins fiables. Nous pouvons affirmer avec confiance que le monde est à un moment critique où les outils traditionnels utilisés pour projeter et estimer les retours sur investissements ne fonctionnent plus correctement.

 

Y3M a été créé en septembre 2020 pour répondre aux exigences des nouvelles tendances sociales, économiques et politiques sous-jacentes résultant de l'évolution de l'ordre mondial.

 

Dans ce cadre, le manque d'expertise en analyse politico-économique est devenu la lacune la plus importante en matière de gestion de patrimoine et de services financiers. C'est pourquoi Y3M fournit des analyses politiques et économiques à long terme grâce à son pool d'experts pour améliorer le processus décisionnel basé sur la connaissance de nos clients.

 

Nous offrons non seulement des services réguliers tels que: i) la gestion d'actifs, la gestion du patrimoine personnel et de la  trésorerie d'entreprises; ii) conseils en investissement et courtage de crédit; iii) l'ingénierie financière, la gestion de fonds et le développement de projets, mais nous agissons également en tant que conseillers et gestionnaires de « family office », apportant des solutions financières personnalisées et innovantes à une gamme de clientèle comme des familles aisées, des entrepreneurs et des fonds d'investissement.

 

D'autre part, Y3M présente à ses clients des opportunités d'investissement alternatives dans l'art moderne et contemporain, les pierres précieuses, les montres de luxe, les biens immobiliers de prestige soumis aux réglementations nationales de divers pays. Nous sommes également experts dans la création d'entreprises en Suisse pour nos clients s'ils le souhaitent.

 

Enfin, en tant qu'entreprise suisse, Y3M est soumise à la réglementation stricte des autorités fédérales helvétiques et fait l'objet d'un audit externe régulier. La surveillance stricte des autorités financières suisses constitue le meilleur garant aux clients qui peuvent ainsi se concentrer sur la recherche des meilleures alternatives pour préserver et améliorer leur patrimoine.

 

Nous sommes persuadés que notre approche fondée sur une réglementation stricte faisant appel à des outils d'investissement alternatifs et à des analyses macroéconomiques est l'avenir de la gestion de patrimoine et des services financiers.

 

Y3m est pionnière dans l'adaptation de l'approche des sociétés de services financiers et de gestion de fortune aux nouvelles exigences dans un contexte mondial actuel trouble et incertain.

 

NOS ASSOCIES

YildirimKirgozPassportPicture.jpg

YILDIRIM KIRGÖZ

ASSOCIE

Tel: +41 78 786 68 96

kirgoz@gestionsuisse.com

MSanti_edited.jpg

MICHEL SANTI

ASSOCIE

Tel: +41 79 319 80 81

michelsanti@gestionisuisse.com

picmks_edited.jpg

C. MARC KELLER

ASSOCIE

Tel: +41 22 808 01 79

cmk@gestionsuisse.com

 

CONTACT

NOTRE ADRESSE

46, Quai Gustave Ador - CH 1207 Geneva - Switzerland​

Email: contact@gestionsuisse.com
Tel:  +41 22 808 01 79

Pour toute information veuillez svp remplir le formulaire de contact:

Merci pour votre demande, nous vous répondons dans les meilleurs délais

Back to Top

RETOUR AU MENU

logo13.jpg
 

PRACTICE
AREAS

AND TAILOR MADE SERVICES

FOR YOUR FAMILY

INVESTMENT MANAGEMENT

ALTERNATIVE AND DIVERSIFIED PORTFOLIOS

CRYPTO CURRENCIES

FINANCIAL ENGINEERING ASSET PROTECTION FISCAL OPTIMIZATION

REAL ESTATE INVESTMENT

REAL ESTATE (RE) FINANCING

PROFESSIONAL ECONOMIC AND MARKET REPORTS

RELOCATION IN SWITZERLAND

LEGAL SERVICES

ART ADVISORY

 

ART LENDING

 

 

OUR VISION

A different approach/filling the gap

 

The standard tools of analysis based on well-established economic concepts are becoming less and less accurate in the new era of global political frictions and long-lasting low interest rates. We can say with confidence that the world is at a critical juncture where the traditional tools used to project and estimate returns to investment do not work properly anymore.

 

Y3M was established in September 2020 to address the requirements of the new underlying social, economic and political trends resulting from the changing world order.

 

Within this framework, the lack of expertise in politico-economic analysis has become the most important gap in wealth management and financial services. That is why Y3M provides long term political and economic analyses thanks to its pool of experts to improve the knowledge-based decision making process of our clients.

 

We offer not only regular services like: i) asset management, personal wealth and corporate cash-flow management; ii) investment advice and credit brokerage; iii) financial engineering, fund management and project development, but we also act as advisor and manager in the atmosphere of a family office, providing personalized and innovative financial solutions to a range of clients including affluent families, entrepreneurs and investment funds.

 

On another hand, Y3M introduces its clients with alternative investment opportunities in modern and contemporary art, precious stones, luxury watches, prestigious real estate, all subject to domestic regulations of various countries. We are also experts in establishing companies in Switzerland for our customers if they desire to do so.

 

Last but not least, as a Swiss company Y3M is under the strict regulations of the Swiss authorities and is externally audited. The strict oversight of the Swiss financial authorities provides peace of mind to the clients so that they can concentrate on finding the best alternatives to improve their wealth basket.

 

We believe that the approach we are adopting based on strict regulation, alternative investment tools and macroeconomic analyses is the future of wealth management and financial services.

 

Our vision is to be a pioneer in adapting the approach of financial services and wealth management companies to the new requirements of the current blurred world order.

 

OUR EXECUTIVE PARTNERS

YildirimKirgozPassportPicture.jpg

YILDIRIM KIRGÖZ

PARTNER

Tel: +41 78 786 68 96

kirgoz@gestionsuisse.com

MSanti_edited.jpg

MICHEL SANTI

PARTNER

Tel: +41 79 319 80 81

michelsanti@gestionisuisse.com

picmks_edited.jpg

C. MARC KELLER

PARTNER

Tel: +41 22 808 01 79

cmk@gestionsuisse.com

 

CONTACT

OUR ADDRESS

46, Quai Gustave Ador - CH 1207 Geneva - Switzerland​

Email: contact@gestionsuisse.com
Tel:  +41 22 808 01 79

For any general inquiries, please fill in the following contact form:

Thank you for submitting, we will get back to you shortly

Back to Top

BACK TO TOP